Présentation

Si vous préférez la langue de Molière à celle de Shakespeare pour parler de Diana, ce forum est pour vous. (réservé aux membres)

Présentation

Postby yannours on 16 Jul 2004, 22:23

Bonjour à tous (tes),

je suis nouveau sur le forum mais je sens déjà que je vais y passer pas mal de temps :)

fan de diana krall, je le suis plus généralement pour le jazz vocal féminin (notamment norah jones, cassandra wilson, stacey kent). J'écoutes aussi énormément de folk blues (essentiellement kelly joe phelps, greg brown et paul curreri) et de folk songriters type elliott smith, jude...

voilà pour les présentations, que dire de plus si ce n'est que je suis toujours à la recherche de boots et lives d'artistes que j'apprécie et que je suis intéressé pour des trades... ha oui, j'ai aussi oublié de dire que j'ai réussi à dégoter deux places pour ma copine et moi au concert de diana krall à la halle tony garnier de lyon au 4ème rang en parterre et que je suis l'homme le lus heureux du monde!!!!!!

à bientôt sur le forum, ++ tout le monde
yannours
DK Newbie
DK Newbie

Bienvenue!

Postby Rémi on 16 Jul 2004, 23:08

Bonsoir Yann et bienvenue! :)

Ca fait toujours plaisir de voir des frenchies sur le forum (surtout qu'avec toi maintenant, on arrive au nombre extraordinaire de... 2 français membres! Wow, faut fêter ça!) :party:

Félicitations pour tes tickets, tu as dû casser ta tirelire! ;) Le prix est la raison principale pour laquelle je ne vais plus voir Diana. Bien dommage...
Espérons que pour la prochaine tournée, elle révisera un peu les prix à la baisse.

Ah oui, juste une chose, si tu veux parler en français, n'hésite pas, cependant je te rappelle que tu ne t'adresseras qu'à moi.
Si tu veux discuter avec les autres membres, va falloir étudier Shakespeare, les fans étant tous anglophones... ou alors prier pour que nos dear friends learn the french language! ;)

Pour finir, peux tu me dire par quel moyen tu as trouvé www.jazzprincess.net ?
Rémi
Webmaster
Webmaster

Return to La Vie En Rose