désolé du retard pour le résumé du concert de diana à lyon mais j'ai eu des gros soucis ces derniers temps... et oui, plantage de mes deux disques durs et près de 120 go partis en fumée... DONT LES PHOTOS DE DIANA QUE J'AI PRIS PENDANT LE CONCERT!!!!!!!!!!
Bref, je suis au fond du trou
Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne vais donc pas expliquer en détail cette superbe soirée, je vous promet de reposter un vrai résumé d'ici pas longtemps...
en bref : diana est arrivée sur scène après une annonce en voix off assez mal faite... elle m'a paru très fatiguée, et ce surtout au début du concert... au fur et à mesure des morçeaux, elle s'est remotivée!
Même si elle n'a pas été très bavarde, elle nous a quand même fait partager 2, 3 traits d'humour sur elvis costello et d'autres choses. En accompagnement, que du beau monde... bref, un concert superbe, surtout vu du 4ème rang où je me trouvais
en ce qui concerne le son, je trouve abérant qu'elle n'ai pas privilégié un passage à l'auditorium de lyon plutôt qu'à la halle (surtout que la salle était loin d'être pleine). Toujours dans les critiques, j'ai regretté les applaudissements du public n'importe quand et puis le monsieur qui mangeait ses chips à côté de moi (grrrrrrrrr). L'enregistrement avec mon md était plutôt bon... enfin, il vaut mieux ne pas reparler de tout ça après avoir tout perdu...
promis, la setlist et une synthèse plus détaillée arrivent bientôt
bye à tous(tes)
Yann

Bonne chance pour tout remettre en ordre.

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semblait que ça s'était passé en mai ou juin (voire peut être même l'an dernier) Enfin bon, je vérifierais (et puis, en même temps, c'est pas d'une importance capitale)