Jugé Coupable ce soir sur France 3

Si vous préférez la langue de Molière à celle de Shakespeare pour parler de Diana, ce forum est pour vous. (réservé aux membres)

Jugé Coupable ce soir sur France 3

Postby Rémi on 04 Nov 2004, 21:28

Bon, j'ai vingt minutes pour vous dire, chers frenchies, de ne pas oublier de regarder Jugé Coupable ce soir sur France 3, avec le beau, le grand, le magnifique, l'indescriptible Clint Eastwood (Dirty Harry selon Diana).
OK, OK, vous pouvez manquer tout le film, c'est pas trop grave, mais ne loupez surtout pas le générique de fin, c'est le meilleur moment du film!

Moi, je vous laisse, y'a Navarro... :lol:

And will someone else get more of you?
Will she go to sleep more sure of you?
Will she wake up knowing you're still there?
And why should I care?
Rémi
Webmaster
Webmaster

Postby zetajanus on 05 Nov 2004, 19:24

Salut,
Oui sauf que France 3 a couper juste a la fin du film du coup pas de diana krall :cry:
Tant pis j'ai mis le cd de Why should I care a la place :cool:
Regarder les étoiles tout en écoutant Diana Krall, c'est ma definition du paradis
zetajanus
DK Newbie
DK Newbie

Postby Rémi on 05 Nov 2004, 20:46

Mais c'est vraiment pas croyable de voir ça, de quels droits ont-ils osés omettre le générique? :x Pff, lamentable France 3, la-men-table. :evil:
Rémi
Webmaster
Webmaster

Postby yannours on 05 Nov 2004, 23:08

lol, j'ai bien fais de pas le regarder...
yannours
DK Newbie
DK Newbie

Postby Rémi on 05 Nov 2004, 23:22

Tiens, tant qu'on y est...
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais France 2 a diffusé un court extrait (en guise de publicité) du Live in Paris juste avant "PJ".

1- Pourquoi diffuser un tel spot, alors que ce DVD est sorti il y a maintenant 2 ans?
2- Pourquoi l'avoir diffusé alors qu'il n'y a aucune news française sur Diana en ce moment?
3- Pourquoi l'avoir diffusé alors qu'il aurait été plus judicieux (demander à la TV d'être intelligente, le nouveau défi de Rémi) de montrer une pub pour GitOR... même si l'album est quand même sorti depuis quelques mois.

J'en suis quasi sûr, dans quelques jours on va avoir droit à une pub pour le Dark Side Of The Moon du Flamand Rose! :lol:

Moi, y en a vraiment rien comprendre de la TV... :?
Rémi
Webmaster
Webmaster

Postby zetajanus on 06 Nov 2004, 12:12

Salut,
Ils ont tout simplement fais de la pub pour Live in Paris car France 2 a diffuser l'integral du concert, enfin le dvd, la semaine derniere le samedi, enfin le dimanche a 2h du matin.
Regarder les étoiles tout en écoutant Diana Krall, c'est ma definition du paradis
zetajanus
DK Newbie
DK Newbie

Return to La Vie En Rose