LE Dernier DVD

Si vous préférez la langue de Molière à celle de Shakespeare pour parler de Diana, ce forum est pour vous. (réservé aux membres)

LE Dernier DVD

Postby thegirlinthecomputerroom on 06 Dec 2004, 13:30

Puisque que j'étais à la Fnac samedi dernier, j'en ai profité pour savoir si le dernier DVD de Diana était (enfin) disponible, on m'a répondu que non, il fallait attendre lundi. J'ai donc demandé à le réserver et, surprise, le vendeur a été chercher un DVD dans la réserve et me l'a mis de côté, bien au chaud pour le week end. Ils l'ont bien reçu mais ne peuvent le vendre avant la date officielle. Frustrant, non?

Vivement lundi!
thegirlinthecomputerroom

Postby Rémi on 06 Dec 2004, 14:14

Je vais aller l'acheter tout à l'heure (il doit logiquement sortir aujourd'hui en France). Il est vendu combien à la FNAC? (oui, je sais, y a pas de FNAC à Limoges, c'est juste pour avoir une petite idée du prix)

J'ai eu à peu près la même histoire avec le dernier CD de Mark Knopfler, Shangri La. Lorsque j'y suis allé (le jour de sa sortie officielle), ils avaient le CD en stock mais ils ne l'avaient pas encore mis en rayon... pensant qu'il devait sortir le lendemain. :?
Bien la communication, bien!
Rémi
Webmaster
Webmaster

Postby Rémi on 06 Dec 2004, 19:57

Eh bien, comme je m'en doutais, ils m'ont refais le même coup, c'est-à-dire qu'ils pensaient aussi que le DVD sortait la semaine prochaine (voire même demain), mais j'ai tenu bon et je l'ai finalement récupéré. :D
Rémi
Webmaster
Webmaster

prix du DVD

Postby thegirlinthecomputerroom on 07 Dec 2004, 16:21

Je l'ai payé 22.50 euros, à la fnac, en "prix vert".
thegirlinthecomputerroom

Postby Rémi on 07 Dec 2004, 18:51

Wow... La FNAC, c'est pas donné, à ce que je vois! :|
Je l'ai eu pour 19,99 €uros (et c'est aussi le prix donné sur Alapage... sans les frais d'envois)
Rémi
Webmaster
Webmaster

Alors Remi ?

Postby Elbutor on 14 Dec 2004, 23:39

Quel est ton avis sur ce Dvd que je dois par ailleurs recevoir bientôt...
/me est content :)
Elbutor
DK Newbie
DK Newbie

Postby Rémi on 15 Dec 2004, 00:00

Mon avis? Je l'ai donné dans le topic/sondage sur le DVD, rubrique Diana Krall.

Je ne l'ai vu qu'une seule fois pour l'instant, mais de ce que j'ai entendu, c'est pas trop mal au niveau son. Pas un chef d'oeuvre, juste un bon DVD, sans plus.

Les points négatifs étant assez nombreux :
- Diana et sa troupe semblaient manquer cruellement de pêche dans ce concert; en fait, ils me donnent la bizarre impression d'éxécuter un concert sur "commande", sans fournir de grands efforts, sans se donner à fond;
- il y manque aussi les passages que tout le monde attendait (duo avec Elvis Costello et Ron Sexmith);
- les bonus inclus dans le DVD sont à proprement parler réellement inutiles. A part le video clip de Narrow Daylight, quel intêret d'avoir une galerie de photos de Diana (galerie qui fontionne très bizarrement d'ailleurs) et une discographie qui apparemment est érronée. Ou sont les remises du prix Oscar Peterson, les documentaires sur le 25ème Festival de Jazz, tant attendus? Bon sang, y avait de quoi faire! :x

Bref, personnellement, le Live in Paris (que je n'ai vu qu'une seule fois aussi) me semblait beaucoup plus intéressant.
Un peu déçu comme tout le monde je crois.
On s'attendait à quelque chose de génial... Au final, on reste sur sa faim! :|
Rémi
Webmaster
Webmaster

Postby zetajanus on 25 Dec 2004, 12:58

Salut,
Ayant pas encore vu le dernier dvd je ne pouvais donné mon point de vue. Maintenant que chose est faite, je ne vais pas ma privée de vous le faire partager.
Ca fait a peine 24 heures que j'ai le dvd mais il a deja ete mis 4 fois, encore une fois j'adore la p'tit miss krall, qui est merveilleusement soutenu par les prestation d'antony wilson. Sinon pour le concert, je vois effectivement une pointe de fatigue mais qui ne retire en rien le prodige et la qualité scenique que diana krall.
D'apres moi il y a quelques choses de different par rapport a live in paris, c'est la salle, l'olympia est une salle mythique avec une acoustique et pas grand de monde qui installe une certaines conivence entre l'artiste et le public, chose que l'on ne retrouve pas que cette imense salle de montreal
Un truc que je trouve exellent aussi c'est le montage realiser, le jeu des camera, vraiment bien fait
Regarder les étoiles tout en écoutant Diana Krall, c'est ma definition du paradis
zetajanus
DK Newbie
DK Newbie

Return to La Vie En Rose