by strasbourgfan on 30 Jun 2008, 07:19
Quel dommage pour ce rendez-vous manqué. Ce concert était vraiment superbe. J'en ai fait un petit compte-rendu en anglais sur la page à laquelle renvoie Rémi. Si l'enchaînement des titres ne réservait guère de surprise, je ai trouvé Diana très en forme, et parlant davantage que lors des autres concerts auquels j'ai pu assister, en particulier de sa famille (arrivée la veille) et de ses jumeaux restés à l'hôtel et très occupés à boire du vin français et à fumer des cigares. Elle a dit qu'elle était consciente de la chance qu'elle avait de pouvoir chanter et voyager à la fois.
Des chansons de plus en plus longues, Diana très en verve au piano, et ses accompagnateurs préférés très inspirés également.
J'avais de bonnes places au balcon, achetées seulement quelques jours plus tôt, mais après l'entracte je me suis glissée avec mes deux enfants jusqu'au premier rang (ces places qu'ils ne vendent pas parce qu'on est trop près de la scène, mais on n'est jamais trop près de Diana). C'est vrai que le piano nous cachait un peu les autres musiciens ( sauf Anthony Wilson) mais on voyait très bien le visage de notre chanteuse, et le son était incroyable.
J'espère qu'on aura bien des nouvelles de son concert de Vienne.