le concert de Diana à Strasbourg

Si vous préférez la langue de Molière à celle de Shakespeare pour parler de Diana, ce forum est pour vous. (réservé aux membres)

le concert de Diana à Strasbourg

Postby liliber on 29 Jun 2008, 00:16

bonjour
je viens de découvrir ce forum et je suis surprise que le dernier message soit si ancien .
je voudrais avoir un avis sur le dernier concert de Diana au festival de jazz de Strasbourg . je devais y être billet en poche depuis longtemps , mais j'ai fait erreur sur la date et c'est cet après midi que je m'en suis rendu compte .
je suis totalement désespéré elle vient si peu en France . je dois donc me contenter de l'article du monde retraçant la soirée .
au secours racontez moi ce que fut cette soirée . :cry: :cry:
liliber
DK Newbie
DK Newbie

Postby Rémi on 29 Jun 2008, 09:30

Bonjour et bienvenue Liliber,

Si les messages de cette partie du forum sont si anciens, c'est tout simplement parce que 99% des visiteurs sont anglophones.

En ce qui concerne le concert de Strasbourg, un membre a posté un message à ce sujet que tu peux lire <a href="http://www.dianakrallfans.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1583">ici</a>
En tout cas, cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici ! :D
Rémi
Webmaster
Webmaster

Postby strasbourgfan on 30 Jun 2008, 07:19

Quel dommage pour ce rendez-vous manqué. Ce concert était vraiment superbe. J'en ai fait un petit compte-rendu en anglais sur la page à laquelle renvoie Rémi. Si l'enchaînement des titres ne réservait guère de surprise, je ai trouvé Diana très en forme, et parlant davantage que lors des autres concerts auquels j'ai pu assister, en particulier de sa famille (arrivée la veille) et de ses jumeaux restés à l'hôtel et très occupés à boire du vin français et à fumer des cigares. Elle a dit qu'elle était consciente de la chance qu'elle avait de pouvoir chanter et voyager à la fois.

Des chansons de plus en plus longues, Diana très en verve au piano, et ses accompagnateurs préférés très inspirés également.

J'avais de bonnes places au balcon, achetées seulement quelques jours plus tôt, mais après l'entracte je me suis glissée avec mes deux enfants jusqu'au premier rang (ces places qu'ils ne vendent pas parce qu'on est trop près de la scène, mais on n'est jamais trop près de Diana). C'est vrai que le piano nous cachait un peu les autres musiciens ( sauf Anthony Wilson) mais on voyait très bien le visage de notre chanteuse, et le son était incroyable.

J'espère qu'on aura bien des nouvelles de son concert de Vienne.
strasbourgfan
DK Newbie
DK Newbie

Return to La Vie En Rose