Mon avis? Je l'ai donné dans le topic/sondage sur le DVD, rubrique Diana Krall.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois pour l'instant, mais de ce que j'ai entendu, c'est pas trop mal au niveau son. Pas un chef d'oeuvre, juste un bon DVD, sans plus.
Les points négatifs étant assez nombreux :
- Diana et sa troupe semblaient manquer cruellement de pêche dans ce concert; en fait, ils me donnent la bizarre impression d'éxécuter un concert sur "commande", sans fournir de grands efforts, sans se donner à fond;
- il y manque aussi les passages que tout le monde attendait (duo avec Elvis Costello et Ron Sexmith);
- les bonus inclus dans le DVD sont à proprement parler réellement inutiles. A part le video clip de Narrow Daylight, quel intêret d'avoir une galerie de photos de Diana (galerie qui fontionne très bizarrement d'ailleurs) et une discographie qui apparemment est érronée. Ou sont les remises du prix Oscar Peterson, les documentaires sur le 25ème Festival de Jazz, tant attendus? Bon sang, y avait de quoi faire!
Bref, personnellement, le Live in Paris (que je n'ai vu qu'une seule fois aussi) me semblait beaucoup plus intéressant.
Un peu déçu comme tout le monde je crois.
On s'attendait à quelque chose de génial... Au final, on reste sur sa faim!